paiskincare.fr

Devise: EUR (€)

Livraison: France & EU

Gagnez 200 € EN produits Pai

En vous inscrivant à nos offres exclusives, nos conseils de soins et de bien-être.

Toutes les commandes effectuées entre le 6 novembre et le 24 décembre 2016 bénéficient de notre garantie étendue à 60 jours.

Si un produit Pai ne convient pas à votre peau, vous disposez de 30 jours pour le renvoyer et obtenir un remboursement complet.

« Trouver des soins cosmétiques pour les peaux sensibles peut être un vrai calvaire !

Je me rappelle avoir acheté et testé un nombre incalculable de produits, cherchant désespérément la solution miracle qui laisserait enfin un peu de répit à ma peau.

Je ne veux pas voir les clientes Pai subir le même stress et les mêmes dépenses pour se procurer un énième produit qui, au bout du compte, viendra s’ajouter à la collection de leurs achats inutiles. C’est la raison pour laquelle nous proposons à toutes nos clientes une garantie « satisfait ou remboursé sous 30 jours ».

Cette garantie vous laisse le temps de bien essayer les cosmétiques Pai pour évaluer la réaction de votre peau. S’ils ne conviennent pas à 100 %, vous pourrez les échanger contre des produits plus adaptés ou demander un remboursement. »

Sarah X

Sarah Brown, fondatrice de Pai Skincare

Comment nous retourner un produit

Si vous souhaitez rendre ou échanger un produit grâce à la garantie « satisfait ou remboursé sous 30 jours », il suffit d’envoyer un e-mail à notre Service Clients à l’adresse support@paiskincare.com ou de suivreles instructions suivantes.

Conditions générales de la garantie « satisfait ou remboursé sous 30 jours »

  1. Le remboursement des frais de port se fait sur le tarif de base (n’inclut pas les frais d’expédition rapide).
  2. Veuillez utiliser notre bon de retour Royal Mail fourni avec la commande pour nous renvoyer les produits sans frais.
  3. La garantie ne s’applique qu’une seule fois par produit et par commande. Par exemple, si vous commandez notre Echium Eye Cream, vous ne pourrez nous le renvoyer qu’une seule fois pour un remboursement ou un échange dans le cadre de la garantie.
  4. Cette garantie est valable pour les particuliers et non les professionnels. Dans le cas d’une demande d’un professionnel, veuillez contacter notre Équipe commerciale.
  5. Si vous avez acheté votre produit auprès d’un revendeur, adressez-vous à lui pour retourner le produit.
  6. Cette garantie ne s’applique pas aux échantillons, aux coffrets cadeaux et aux produits non-cosmétiques tels que les lingettes de mousseline. Ces articles sont couverts par notrePolitique de retourstandard.