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Garantie « satisfait ou remboursé » sous 90 jours

Vous avez peur de vous engager ?

Trouver un soin adapté pour votre peau sensible peut être un véritable calvaire. Nous le savons car nous sommes passés par là.

La réaction n’est pas toujours instantanée; Les produits semblent prometteurs pendant quelques jours, voire quelques semaines, jusqu'à que votre peau devienne irritable et déséquilibrée. Vous vous retrouvez avec une multitude de produits que vous ne pouvez simplement plus utiliser... et un portefeuille beaucoup plus léger.

Notre mission est de vous aider à trouver facilement le soin idéal pour votre peau. Nous avons donc élargi notre garantie de satisfaction, vous donnant 90 jours pour vous permettre de mieux connaître vos nouveaux produits Pai.

Si les produits ne vous conviennent pas, aucun problème. Faites-le nous savoir dans les 90 jours en suivant notre procédure de retour simple et rapide. Nous vous aiderons à trouver un produit plus adapté pour votre peau ou nous vous rembourserons complètement.

Nous sommes passés par là!

« Je me rappelle avoir essayé un nombre incalculable de produits, cherchant désespérément la solution miracle qui laisserait enfin un peu de répit à ma peau.

Je ne veux pas voir les clientes Pai subir le même stress et les mêmes dépenses pour se procurer un énième produit qui, au bout du compte, viendra s’ajouter à la pile de leurs produits inutiles. C’est la raison pour laquelle nous proposons à toutes nos clientes une garantie « satisfait ou remboursé sous 90 jours ».

Vous avez ainsi le temps d’essayer vos produits Pai et de voir comment réagit votre peau. S’ils ne conviennent pas à 100 %, vous pourrez les échanger contre d’autres produits ou demander un remboursement. »

Sarah Brown, fondatrice de Pai Skincare

Et cette pile de produits que vous n’utilisez plus?

Que ce soit un hydratant qui vous donne des boutons ou un parfum que vous n’aimez pas, près de la moitié d'entre nous ont perdu de l’argent avec des produits que nous n’utilisons tout simplement pas.

des femmes affirment avoir réagi à un produit cosmétique dans le passé.

des femmes affirment avoir une pile de produits inutilisables qui contient au moins 5 produits ayant un valeur jusqu'à £20 chacun.

de ces femmes ont renvoyé un produit - la plupart d’entre elles affirment qu’elles ne pouvaient pas ou ne savaient pas qu’elles pouvaient renvoyer un produit utilisé.

Comment nous renvoyer un produit

Pour organiser votre retour, il suffit de vous rendre sur la page paiskincare.fr/returns

Vous recevrez par la suite toutes les informations nécessaires pour retourner vos produits.

Quand les produits nous parviennent, nous vous en envoyons des nouveaux ou procédons à un remboursement.

Toutes les commandes au Royaume-Uni comprennent une étiquette de retour gratuite rendant ainsi la procédure de retour simple et rapide. Vous habitez ailleurs ? Nous couvrons les frais port. Voir notre politique ici.

Vous avez besoin d’une oreille attentive ?

Nos experts des peaux sensibles sont à votre disposition pour vous aider. Que vous ayez besoin d’un conseil pour un soin adapté à votre peau sèche mais sujette à l’acné ou pour traquer une parcelle manquante, notre équipe est toujours disponible pour vous donner un conseil personnalisé.

Appelez-nous au +44 (0)20 3397 1727

Envoyez-nous un courrier électronique à l’adresse support@paiskincare.com

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Nos heures d'ouverture de chat sont :

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vendredi & dimanche - 10:00-18:00
fermé le samedi

Le saviez-vous ? La peau est constituée de cellules qui se régénèrent tous les 30 jours, c'est pourquoi il est difficile d'évaluer si un produit est adapté ou non pour notre peau jusqu'à ce qu'il soit trop tard pour retourner le produit !