AIDE & CONTACT

CONTACTEZ PAI

Notre équipe de spécialistes est disponible :

Par téléphone: +44 (0)20 3397 1727
Par e-mail: support@paiskincare.com

CHAT:

Lundi - Jeudi - -
Vendredi, Dimanche - -
Samedi : fermé

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS:

  • Vais-je recevoir un numéro de suivi pour ma commande ?

    Toutes les commandes envoyées par Airmail, DHL, Royal Mail (première classe et livraison spéciale) ou FedEx sont envoyées en courrier suivi. Vous recevrez un email avec le numéro de suivi dès que votre commande sera en route. Si votre commande n’est pas arrivée dans le délai prévu, veuillez cliquer ici pour plus d’informations.

    Quelle est votre politique de retour de 90 jours ?

    Acheter des soins pour les peaux sensibles peut s’avérer difficile, nous sommes aussi passés par là ! C’est la raison pour laquelle nous vous proposons 90 jours d’essai pour tester les produits. Si ils ne vous conviennent pas, vous avez la possibilité de nous les renvoyer pour bénéficier d’un échange ou d’un remboursement. Nous vous remboursons même les frais de port !

  • More FAQs ›
  • Quelle est la meilleure routine de soin à adopter ?

    Nous suggérons de commencer avec seulement 2 ou 3 produits, par exemple un nettoyant, une huile et une crème de jour. Il faudra compter 2 à 4 semaines pour vous assurer que votre peau réagit bien à votre nouvelle routine. Continuez ensuite d’enrichir votre routine de soin en y ajoutant petit à petit des produits supplémentaires.

    Vous voulez des conseils sur-mesure ? Réservez une consultation téléphonique, envoyez-nous un email ou contactez-nous sur le chat en direct de notre site internet.

    J’ai perdu mon étiquette de retour, où puis-je en trouver une nouvelle ?

    Pas d’inquiétude ! Si vous êtes au Royaume-Uni, nous pouvons vous envoyer une nouvelle étiquette à imprimer, si vous êtes en dehors du Royaume-Uni, nous n’avons pas encore d’étiquette de retour gratuit. Vous devrez payer les frais de port et nous vous les rembourserons ensuite. Une fois les produits renvoyés, prenez en photo votre reçu d’affranchissement que vous enverrez par email à notre Service Client. Nous vous rembourserons directement.

CONÇU PAR NOS SOINS.<br>UNE CERTIFICATION INDÉPENDANTE.<br>UN CONCENTRÉ DE BIENFAITS.
CONÇU PAR NOS SOINS.<br>UNE CERTIFICATION INDÉPENDANTE.<br>UN CONCENTRÉ DE BIENFAITS.

CONÇU PAR NOS SOINS.
UNE CERTIFICATION INDÉPENDANTE.
UN CONCENTRÉ DE BIENFAITS.

Chaque produit Pai est formulé, emballé et posté depuis notre siège, à Londres. Ce qui permet de garantir l'excellence du produit final.

Notre Histoire >

Close Shopping Bag

Votre panier

:

Votre panier est vide