PAI MIND DAY

« Il y a des années, j'ai perdu une amie, Anna, à cause de problèmes de santé mentale. Chaque année, nous célébrons son anniversaire, le 10 juillet, avec le Pai Mind Day – pour promouvoir la compréhension de la santé mentale et collecter des fonds essentiels pour Mind. Le plus important, je crois que même les plus occupés d'entre nous peuvent trouver dix minutes à consacrer. Dix minutes pour prendre des nouvelles de quelqu'un que vous aimez – ou pour tendre la main à quelqu'un si c'est vous qui avez besoin de parler.

« Lors du Pai Mind Day, je vous demande de faire exactement cela et de rejoindre notre #10MinuteMoment. Envoyez un message, écrivez une carte ou appelez quelqu'un pour prendre de ses nouvelles et voir comment il va vraiment.

« Vous ne savez jamais la différence que cela peut faire. »

- Sarah Brown, Fondatrice, Pai Skincare

Qui bénéficie de nos dons ?

Qui bénéficie de nos dons ?

À ce jour, nous avons récolté plus de 85,500 €, aidant des centaines de personnes à franchir le premier pas et à parler de leur santé mentale à un professionnel. C'est un bon début, mais nous aimerions faire beaucoup, beaucoup plus.

Nos dons permettent de financer le service d'assistance téléphonique de Mind, qui facilite les premières conversations. L'association mène également des campagnes pour améliorer les services, sensibiliser l'opinion et promouvoir la compréhension.

Qui bénéficie de nos dons ?

Le Pai Mind Day ne concerne pas seulement aider les autres - il s'agit aussi de prendre soin de vous-même. Si vous sentez que vous avez besoin d'aide pour votre santé mentale, c'est votre signal pour faire ce premier pas, chercher de l'aide et demander des conseils.

Close

Votre panier est vide