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Delivers to: France & EU

Retours gratuits sous 90 jours

Vous avez peur de vous engager ?

Trouver un soin adapté pour votre peau sensible peut être un véritable calvaire. Nous le savons car nous sommes passés par là.

La réaction n’est pas toujours instantanée. Les produits semblent prometteurs pendant quelques jours, voire quelques semaines, jusqu'à que votre peau devienne irritée et déséquilibrée. Vous vous retrouvez avec une multitude de produits que vous ne pouvez simplement plus utiliser... et un portefeuille beaucoup plus léger.

Notre mission est de vous aider à trouver facilement le soin idéal pour votre peau. Nous avons donc élargi notre garantie de satisfaction, vous donnant 90 jours pour vous permettre de mieux connaître vos nouveaux produits Pai.

Si les produits ne vous conviennent pas, aucun problème. Faites-le nous savoir dans les 90 jours en suivant notre procédure de retour simple et rapide. Nous vous aiderons à trouver un produit plus adapté pour votre peau ou nous vous rembourserons intégralement.

Nous sommes passés par là !

« Je me rappelle avoir essayé un nombre incalculable de produits, cherchant désespérément la solution miracle qui laisserait enfin un peu de répit à ma peau.

Je ne veux pas voir les clientes Pai subir le même stress et les mêmes dépenses pour se procurer un énième produit qui, au bout du compte, viendra s’ajouter à la pile de leurs produits inutiles. C’est la raison pour laquelle nous proposons à toutes nos clientes une garantie « satisfait ou remboursé » de 90 jours.

Vous avez ainsi le temps d’essayer vos produits Pai et de voir comment réagit votre peau. S’ils ne conviennent pas à 100 %, vous pourrez les échanger contre d’autres produits ou demander un remboursement. »

Sarah Brown, fondatrice de Pai Skincare

Vous avez une pile de produits que vous ne pouvez pas utiliser ?

Que ce soit une crème hydratante qui vous donne des boutons ou un parfum que vous n’aimez pas, près de la moitié d'entre nous a perdu de l’argent avec des produits que nous ne pouvons pas utiliser.

des femmes affirment avoir réagi à un produit cosmétique dans le passé.

des femmes affirment avoir au moins 5 produits inutilisables ayant une valeur d'environ 25€ chacun.

de ces femmes ont renvoyé un produit - la plupart d’entre elles affirment qu’elles ne pouvaient pas ou ne savaient pas qu’elles pouvaient renvoyer un produit utilisé.

Comment nous renvoyer un produit :

Pour organiser votre retour, il suffit de compléter le formulaire de retour.

Vous recevrez ensuite toutes les informations nécessaires pour renvoyer vos produits.

Lorsque nous les aurons reçus, nous vous en enverrons de nouveaux en échange ou nous procéderons à un remboursement.

Toutes les commandes livrées au Royaume-Uni incluent une étiquette de retour gratuit rendant ainsi la procédure simple et rapide. Vous habitez ailleurs ? Nous rembourserons les frais de retours. Voir la politique de retour.

Vous avez des questions ?

Nos experts des peaux sensibles sont là pour vous aider. Que vous ayez besoin d’un conseil pour choisir un soin adapté à votre peau, ou si votre commande n'est toujours pas arrivée, notre équipe est disponible pour répondre à toutes vos questions.

Écrivrez-nous à support@paiskincare.com

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Appelez-nous au +44 (0)20 3397 1727

Nos heures d'ouverture de chat sont :

Lundi au Jeudi: 10h-21h
Vendredi et Dimanche: 10h-18h
Fermé le Samedi

Le saviez-vous ? La peau a un cycle de régénération de 30 jours, c'est pourquoi il est difficile de savoir si un produit est adapté à sa peau avant qu'il ne soit souvent trop tard pour le renvoyer !